Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 20:40

Entre le Chapter, La Couette du Coeur et les virées, je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à ma passion et ma machine à coudre est un peu délaissée, mais voici quand même une de mes dernières confection, le complice format XL pour pouvoir y mettre un netbook de bonne dimension, il est inspiré du livre "Secrets de sacs" de Dame Valiste et je l'ai offert à Anja, notre sponsoring Dealer, alors le voici en image

le complice en format XL
le complice format xl1
le complix XL de dos
et aujourd'hui, 15 juillet, température extérieur de 18°, m'a permis de confectionner un porte Reader pour mon amie Bea, mais je vais pas vous mettre tout de suite les photos car elle le sait pas encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires