Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:37

Samedi, nous sommes partis faire un petit tour, j’ai mis mon *damart*, pas folle quand même, et même si mon pilote favori, ah oui je dois pas dire pilote favori ni conducteur selon les nouveaux potes de mon cher et tendre *g* je dois dire dompteur ou aprivoiseur !!!!

Bon peu importe lui en tous cas  cela fait déjà un mois qu’il monte son bob *g*, pour aller au boulot et il est même descendu chez ses parents dans le Gard pendant que je ramenais notre petite fille chez ses parents, on a fait à peu près le même nombre de km mais moi c’était en train *g*.

Alors nous sommes allés jusqu'à Villeneuve à l'inauguration du plus grand magasin de motos *polo* de Suisse, on a profité de l'offre d'ouverture pour s'offrir un système audio pour nos oreilles et avons revu avec plaisir mon beau frère et ma belle soeur et leur nouveau 2 pièces-cuisine (Elektra) *g*.


Cette année, on s'est inscrit au concours de l'ABC du HOG, ce n'est pas pour le concours en lui-même mais plus pour avoir une idée de balade, quoique qu'avec le programme élaboré par mon "dompteur-apprivoiseur" favori et bien il y aura à faire

 

 

Alors assez parlé, je vais essayer, je dis bien que je vais essayer de venir poster plus souvent au fil de nos kms et de vous faire partager nos sorties, mais si je rencontre autant de problèmes techniques que pour poster la suite du tour du mont blanc, je sens que je vais désespérer.

Doux dimanche à tous, perso je vais laisser de côté l'ordi et me mettre derrière ma machine à coudre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ma chérie, tu t'es trompée c'est au Mileage (KM) que l'on s'est inscrit.<br /> Bisous P-A<br /> <br /> <br />
Répondre