Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 21:22

et bien voilà, bien malgré moi, je le jure, et bien je me suis laissé embarquer dans cette aventure de Chapter Wallis-Valais alors pour ceux qui avaient pas compris dans le premier article de journal et bien je me retrouve Treasurer et à nouveau en photo dans le journal mais cette fois dans le Walliser Bote, l'homologue allemand du Nouvelliste, alors pour voir voici le lien
Walliser Bote Walliser Bote

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors bravo, Madame la Trésorière!!! J'avoue que je trouve que tu as bien du courage! Mais je sais ce que c'est, une fois qu'on est dans le milieu associatif, on est mordu. *g*<br /> <br /> <br /> Aussi, je viens seulement de percuter, alors qu'on se connaît depuis plus de dix ans, que le Valais, c'est das Wallis! Et que la Furka n'est pas loin de chez toi. Mon père, motard passionné, mais<br /> qui se passionnait aussi pour d'autres choses, a passé beaucoup de temps au col de la Furka pour y réhabiliter la ligne de chemin de fer... Comme quoi, tout fonctionne en boucle. :)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz!<br />
Répondre
L
<br /> Ouais, une rockstar quoi mdr ^^<br />
Répondre